Le système de façades légères Géode offre une exceptionnelle souplesse de composition géométrique. Outre une présentation traditionnelle sous la forme d'une surface plane, le mur rideau peut prendre du relief ou se creuser au moyen de pans coupés, rentrants ou sortants (avec dans ces deux configurations un angle maxi de 10°).
 

De plus, la gamme Géode comprend des déclinaisons en verrière autorisant la conception d'une enveloppe en trois dimensions.
 

La minceur des profilés dégage un clair de jour maximal favorable à un bon éclairement naturel des locaux. La rupture thermique intégrale de la structure et le recours possible aux vitrages les plus performants supprime l'effet de paroi froide en hiver.

En été, les risques d'éblouissement ou de surchauffe peuvent être limités par des vitrages à couche et des brise soleil dimensionnés en fonction de l'orientation de la façade.
 

La façade GEODE possède la classe de résistance niveau 2 contre l'effraction, la rigidité de la structure et la mise en place de vitrages feuilletés garantissent un affaiblissement acoustique élevé et un haut niveau de sécurité qui contribuent au confort psychologique des occupants.